sportsregions
Envie de participer ?

Courses du week-end (10 et 11 mars)

Publié il y a 6 ans par

Courses du week-end (10 et 11 mars)

Voici les résultats et résumés du week-end:

- Multipole de l'étang de Berre, samedi 10 et dimanche 11 mars: Du côté de Marseille, Corentin LESAGE, Florent SOLEILHAC et Thomas JACQUES- VUARAMBON ont participé à la Multipole de l'étang de Berre sous les couleurs de la Haute-Savoie. Samedi, lors de la première étape, Corentin arrive dans le groupe de tête et termine 7e. Thomas et Florent ont vécu une journée plus difficile et terminent respectivement 111e et 121e. Dimanche matin, le contre la montre par équipe ne s'est pas passé comme prévu puisque Florent et Thomas ne sont pas arrivés dans les délais. L'équipe de la Haute-Savoie termine 16e. L'après midi, Corentin dynamite la course et réussi à s'extirper du peloton pour monter sur la 3e marche du podium. Au général, il finit 22e.

- Villieu Loyes Mollon, dimanche 11 mars: Chez les Cadets, Rémi LELANDAIS reprenait sur la route. En manque de rythme, il s'échappe avec le futur vainqueur avant d'être lâché par ce dernier. Il terminera 5e. Dans le même groupe, Louis CARDOSO finit 22e. Alex BARFIELD qui est encore à court de condition prend la 44e place. La course 3/J sonnait comme reprise pour la plupart de nos juniors. Manquant de repères, quelques uns ne sont pas épargnés par les faits de courses (chutes et crevaisons). Cependant leurs conditions physiques étaient présentes. Au final, Valentin PARET-PEINTRE termine 20e, Loris TRASTOUR 35e, Thomas POULAIN 40e, Anthony GOMES 49e et Joran SERMONET 55e. Malheureusement Lucas LAPERGUE et Jérémie LAUSENAZ n'ont pas été classé et Fabien TAOCALI a abandonné.

- Chambéry, dimanche 11 mars: En Pass D1/D2, Kévin BRISSON est sorti en échappée seul pour sa rentrée. Malheureusement il sera repris et paiera ses efforts lors du sprint final. Il finit tout de même 16e. Benjamin PAPPES s'est bien battu pour sa reprise malgré de mauvaises sensations et termine 48e. Chez les Dames, cette course est inévitable en début de saison. En manque de rythme, Elsa MORI et Maéva PARET-PEINTRE finissent dans le même groupe aux 36e et 39e place.

toute l'association

Photos associées : Villieu Loyes Mollon 11-03

Voici les photos de la course de Villieu Loyes Mollon du dimanche 11 mars

Commentaires