Courses du week-end (22 et 23 décembre)

Voici les résultats et résumés du week-end:

- Cyclo-Cross de Namur - Coupe du Monde, dimanche 23 décembre: Rémi LELANDAIS a une nouvelle fois été appelé pour participer à une manche de Coupe du Monde sous les couleurs de l'équipe de France. Cette fois-ci à Namur en Belgique. Rémi nous confie quelques mots: "J'ai pris un bon start mais il y a eu une chute qui m'a pas mal gêné mais je ne suis pas reparti assez loin. J'ai bien remonté puis stagné un bon moment. Puis à 2 tours de la fin quand les autres commençaient à se coucher, j'ai pu remonter. Les sensations n'étaient pas top en début de course puis j'étais de mieux en mieux". Son objectif était le top 20, il termine 13e! L'objectif est donc rempli. Place désormais à la 3e manche de la coupe de France le week-end prochain à Flamanville puis dans 3 semaines le championnat de France.

- Cyclo-Cross de Servas, dimanche 23 décembre: Louis CARDOSO prolonge sa saison de cyclo-cross. En effet, il a pris le départ du cyclo-cross de Servas dans l'Ain. Il termine second.

- Track Cycling Challenge - Grenchen (Suisse), mercredi 19 et jeudi 20 décembre: Thomas POULAIN et Mathis DUCRUET sont allés participer à une course internationale à Grenchen en Suisse où le niveau était très relevé. Cela n'a pas effrayé nos 2 jeunes qui se sont bien battus et même imposés. En effet, Mathis remporte la première course, l'élimination et ne quittera jamais le top 5 des épreuves suivantes (Course aux points et scratch). Thomas POULAIN a réalisé une belle performance en terminant 6e de la première course aux points et en se montrant régulier sur toutes les courses. Ces résultats prouvent qu'il faudra compter sur eux durant la saison 2019.

Photos associées : Cyclo-Cross de Servas 23-12

Voici les photos du cyclo-cross de Servas qui a eu lieu dimanche 23 décembre 2018.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.