Courses du week-end (6 et 7 octobre)

Voici les résultats et résumés du week-end:

 - Cyclo-Cross d'Aigle - Manche de l'EKZ Cross, dimanche 7 octobre: Cyclo-cross de renommé international et avec un fort plateau de jeunes. En Cadets, Louis CARDOSO prend une très belle 11e place. En Juniors/Séniors/Amateurs, Jérémie LAUSENAZ reprenait la saison cx. Il termine 42e au scratch et 21e juniors.

- Cyclo-Cross de Cormoz, samedi 6 octobre: Premier cyclo-cross dans la catégorie Cadets pour Romain CARME. Il termine 17e mais ne s'est pas senti en jambes du fait de la chaleur. En Juniors, Rémi LELANDAIS monte sur le podium, à la 2e place. Valentin PARET-PEINTRE prend la 10e place après avoir longtemps joué la victoire. Il a malheureusement déjanté de la roue avant. Joran SERMONET 13e. En Séniors, Bryan CRUMP a crevé et a donc abandonné.

- Contre la montre de Paladru, samedi 6 octobre: Corentin LESAGE entre dans le top10, il est 9e. Kévin NOYELLE prouve une nouvelle fois sa bonne aptitude à l'effort solitaire en prenant la 17e place. Joao DA SILVA termine 34e et Eric AGUILAR 46e.

- 3 Jours d'Aigle - Piste, du 4 au 6 octobre: Reprise sur les planches du vélodrome Vaudois pour Thomas POULAIN. Lors de la course aux points, il termine 12e. A l'élimination il fait encore mieux puisqu'il prend la 4e place avant de monter sur la 3e marche du podium lors du scratch.

Photos associées : Cyclo-Cross de Cormoz 6-10

Voici les photos du cyclo-cross de Cormoz qui a eu lieu le 6 octobre 2018.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.