Courses du week-end (17 et 18 août)

Voici les résultats et résumés du week-end:

- Cormoz, dimanche 15 août: Rendez-vous incontournable dans la préparation au Championnat de France, cette course en 1/2/3/J, constitue une bonne indication sur la condition. Kilyan ELAIN et Valentin PARET-PEINTRE ont essayé de prendre quelques échappées en fin de course mais la course se finira au sprint. Kilyan termine 23e et Valentin 87e. En Pass'Cyclisme, Benjamin PAPPES prend la 16e place.

- Saint-Amour, dimanche 18 août: Toujours en 1/2/3/J, nos Juniors tentent de parfaire leur forme. Valentin PARET-PEINTRE prend la bonne échappée de 30 coureurs environ sortie rapidement en début de course. Il terminera 27e. Kilyan ELAIN et Rémi LELANDAIS terminent au sein du peloton, respectivement 52e et 54e.

- Périgrd Ladies UCI, dimanche 18 août: Nouvelle course UCI au calendrier féminin, la Périgord Ladies est en ouverture du Tour du Limousin. Après une partie en ligne relativement calme malgré plusieurs tentatives d'échappées, le peloton arrive groupé sur le circuit final particulièrement difficile. Les grosses équipes attaquent et Maéva paie les efforts consentient en début d'épreuve lors des sprints intermédiaires et des GPM.  Emeline EUSATCHE reste au contact des meilleures. Au final, Emeline termine 12e et Maéva 47e.

- Arbent, dimanche 18 août: A quelques jours du Championnat de France Cadets, Louis CARDOSO a remporté la course avec briot. En effet, après avoir animé la course, il lance le sprint de très loin et ne sera jamais battu. A noter la belle 5e place d'Aex BARFIELD.

- Eguzon, dimanche 18 août: Florent SOEILHAC a pris par à une manche du Triangle Sud Berry à Eguzon. Il termine derrière le peloton à la 40e place. 2 jours après, il termine 88e à Saint-Gilles, dans le peloton.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.