Courses du week-end (22 et 23 juin)

Voici les résultats et résumés du week-end!

Evires, dimanche 23 juin: En Pass'Cyclisme, Grégory ODE termine à une belle 21e place et Benjamin PAPPES à la 40e place. En Cadets, Romain CARME a subi de la chaleur et termine 21e précédent de peu Océane MAHE 24e. En Minimes, Tom ORVAIN monte sur la 2e marche du podium.

- Chaneins, dimanche 23 juin: Sous une forte chaleur, un gros groupe d'une quinzaine de coureurs s'extirpe avant la mi course. Kilyan ELAIN est dedans. Derrière, le peloton fait rideau. Valentin PARET-PEINTRE abandonne la course peu après la mi course. A l'avant, le sprint massif est inévitable et Kilyan prend la 6e place. Mathis DUCRUET présent dans le peloton prend la 19e place tandis que Maéva PARET-PEINTRE finit 41e.

- Perrex, samedi 22 juin: Kilyan ELAIN et Valentin PARET-PEINTRE ont pris le départ de Perrex en 3/J. Présents dans la bonne échappée partie assez tôt, celle-ci se divisera en fin de course et c'est Kilyan qui représente les couleurs du club. Il terminera 6e au terme d'un sprint difficile. Valentin prend la 11e place.

Photos associées : Chaneins 23-06

Voici les photos de Chaneins, course 3/J du 23 juin.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.