Se connecter
2019
News
Courses du week-end (3 et 4 août)

Courses du week-end (3 et 4 août)

il y a 4 mois

Toute l'association

Courses du week-end (3 et 4 août)

Voici les résultats et résumés du week-end: 

- Emakumeen Nafarroako Klasikoa UCI - Espagne, mardi 30 juillet: Engagées sous les couleurs du comité régional, Emeline EUSATCHE et Maéva PARET-PEINTRE, ont participé à cette difficile course où le plateau était relevé. Avec plus de 2200m de dénivelé en un peu plus de 100km, Emeline termine hors délais et Maéva a abandonné.

- Clasica Femenina Navarra UCI - Espagne, jeudi 1er août: Nous retrouvons toujours Maéva PARET-PEINTRE et Emeline EUSTACHE en Espagne, au départ d'une course vallonnée. Le rythme est régulier et est de plus en plus rapide. Les grosses équipes prennent les choses en main en fin de course pour leurs sprinteuses. Le final est houleux avec des nombreuses vagues qui provoquent des chutes. Nos 2 féminines réussisent à les eviter. Maéva finit 31e et Emeline 54e.

- Tour de Charente Maritime - Coupe de France Dames, samedi 3 et dimanche 4 août: La 5e manche de la Coupe de France pour les Dames a eu lieu en Charente Maritime. Au programme: 3 étapes. La première se termine au sprint massif où Emeline EUSTACHE prend la 18e place. L'après-midi, un contre la montre de 10,9km était proposé et à ce jeu là Emeline termie 21e. A noter la belle performance de sa coéquipière Léa CURINIER qui remport ce chrono. La dernière étape fût tendu de bout en bout puisqu'il fallait défendre le maillot de leader de Léa. Emeline se glisse dans l'échappée et sera revue seulement dans le dernier tour. L'étape se jouera au sprint dont Emeline prend la 12e place. Léa remporte le classement général.

- Chamoux sur Gelon, dimanche 4 août: En 1/2/3/J, nous avions 2 juniors au départ: Rémi LELANDAIS et Kilyan ELAIN. Malgré avoir loupé la bonne échappée, Rémi se trouve dans le contre. Malheureusement, il est victime d'un ennui mécanique qui l'a contraint à l'abandon. Kilyan, qui n'était pas dans un bon jour, a lui aussi abandonné.

- Thairy, dimanche 4 août: En Minimes, Tom ORVAIN prend une cassure et n'arrivera pas à revenir dans le groupe de tête. Il finit 6e et meilleur combatif. En Cadets, Louis CARDOSO termine 3e après un beau travail d'Alex BARFIELD pour le remonter et le placer. Alex termine lui 9e.


Photos associées

Chamoux sur Gelon 4-08

Voici les photos de Chamoux sur Gelon, course 1/2/3/J disputée le 4 août.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Événements et Sélections

Sélections: Rémi LELANDAIS en Equipe de France de Cyclo-Cross pour les Coupe du Monde de Tabor (16 novembre) et Coxyde (24 novembre).

Entrainement saison 2019

Entrainement du mardi: PPG de 17h45 à 19h45 au gymnase Saint-Exupéry à Annemasse.

Entrainement du mercredi: Entrainement VTT/cyclo-cross de 14h à 16h.

Entrainement du jeudi: PPG de 17h45 à 19h45 au gymnase Saint-Exupéry à Annemasse.

Ecole de vélo: RDV à 9h au local du club.

Anniversaire du mois

Novembre 2019:

- Christian FENEUL le 12/11

- Olivier PARET-PEINTRE et Gérald COLIN le 20/11

- Jean PAIS le 24/11

- Grégory ODE le 29/11

PERMANENCES DU CLUB

 

Lundi: de 19 h 00 à 19 h 30

(local du club).

Samedi: de 8 h 30 à 9 h 00

(local du club).

 

Partenaires

Dernières vidéos

Dernières photos

Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02