Se connecter
2019
News
Courses du week-end (6 et 7 avril)

Courses du week-end (6 et 7 avril)

il y a 4 mois

Toute l'association

Courses du week-end (6 et 7 avril)

Voici les résultats et résumés du week-end:

- Piste Lyon - Challenge Gaby Coche, samedi 6 avril: Les tours de piste s'enchaînent pour nos pistards. Alex BARFIELD progresse et termine 6e de l'omnium chez les Cadets. En Juniors/Séniors, Mathis DUCRUET a régné sur le vélodrome Georges Preveral puisqu'il remporte l'omnium ! Rémi LELANDAIS remontait sur piste depuis août 2018. Il termine 6e.

- Maillat, dimanche 7 avril: Première édition du GP de Maillat Féminin ce dimanche. Sous des conditions climatiques difficiles, Maéva PARET-PEINTRE et Emeline EUSTACHE se sont montrées à l'avant. Emeline s'échappe en début de course mais sera revue. Après un tiers de course, Maéva s'en va seule avant d'être rejointe par 2 autres concurrentes. Les 3 échappées iront au bout et se joueront la victoire. Au terme d'un sprint en bosse, Maéva termine 3e. Emeline qui a réussi à ressortir du peloton, prend une belle 6e place.

- Fully, dimanche 7 avril: En Cadets, Louis CARDOSO prend la bonne échappée qui se jouera la victoire. Fatigué de ces efforts, Louis ne parvient pas à monter sur le podium, il termine 4e. Alex BARIFELD se retrouve dans le contre mais finira finalement par craquer et laisser filer le groupe. Il prend la 15e place. Florian POULAIN a abandonné sur chute. En Juniors, la décision s'est faite dès le km10. Valentin PARET-PEINTRE se retrouve dans l'échappée de 10 coureurs. Derrière Joran SERMONET qui avait réussi à être dans le bon groupe a malheureusement lâché et été repris par le peloton où figurait Jérémie LAUSENAZ. Valentin termine 10e tandis que Jérémie et Joran finissent respectivement 17e et 18e au sprint. Mathis DUCRUET a été contraint à l'abandon. En Amateurs/Masters, Bryan CRUMP prend la 28e place précédant de peu Florent SOLEILHAC. Vincent LAURENT qui était pourtant bien parti, a finalement abandonné au cours du 3e tour.

- Chatillon sur Chalaronne, dimanche 7 avril: En 2/3/J, Kilyan ELAIN a montré de belles aptitudes. En effet, il arrive à prendre la bonne échappée qui ira au bout. Il termine 7e. Rémi LELANDAIS loupe de peu ce groupe qui se jouera la gagne. Il arrivera tout de même à remporter le sprint du peloton et termine 21e.


Photos associées

Chatillon sur Chalaronne 7-04

Voici les photos de la course 2/3/J de Chatillon sur Chalaronne qui a eu lieu dimanche 7 avril.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Événements et Sélections

Sélections:

- Maéva PARET-PEINTRE, Mathis DUCRUET et Rémi LELANDAIS participeront au Championnat de France Piste avec le comité Auvergne/Rhône-Alpes du 10 au 17 août.

- Valentin PARET-PEINTRE, Maéva PARET-PEINTRE, Kilyan ELAIN, Mathis DUCRUET, Rémi LELANDAIS, Emeline EUSTACHE et Louis CARDOSO sélectionnés pour le Championnat de France Route de l'Avenir à Beauvais du 22 au 25 août.

Entrainement saison 2019

Entrainement du mardi: Entrainement Route.

Entrainement du mercredi: Entrainement Route.

Entrainement du jeudi: Entrainement Route.

Ecole de vélo: RDV 9h au local du club.

Anniversaire du mois

Août 2019:

- Malo GAUTIER et Florent SOLEILHAC le 5/08

- Céline PARET-PEINTRE le 7/08

- Thomas POULAIN le 12/08

- Kilyan ELAIN le 15/08

- Lucas LAPERGUE le 24/08

- Romain CARME le 29/08

- Rémi LELANDAIS le 27/08

PERMANENCES DU CLUB

 

Lundi: de 19 h 00 à 19 h 30

(local du club).

Samedi: de 8 h 30 à 9 h 00

(local du club).

 

Partenaires

Dernières vidéos

Dernières photos

Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02