Se connecter
2019
News
Courses du week-end (30 mai au 2 juin)

Courses du week-end (30 mai au 2 juin)

il y a 2 mois

Toute l'association

Courses du week-end (30 mai au 2 juin)

Voici les résultats et résumés du week-end:

- Culoz, dimanche 2 juin: En 3/J, le début de course a été rapide avec de nombreuses attaques. Joran SERMONET gagne le sprint intermédiaire. C'est ensuite Bryan CRUMP qui est sorti pendant une quinzaine de tours. Kilyan ELAIN et Joran accompagnaient les coups mais loupent malheureusement la bonne échappée. Joran termine 19e, Kilyan 48e et Bryan 49e.

- Plumelec UCI Dames, samedi 1er juin: Course relévée sur le mythique circuit de Plumelec et sa redoutable côte de Cadoudal qui était à gravir 10 fois. Après un début de course plutôt calme, les hostilités sont lancées par les grandes équipes à mi-course. Emeline EUSTACHE s'accrochera un long moment avant de céder et de terminer à la 72e place.

- Classique Morbihan UCI Dames, vendredi 31 mai: Maéva PARET-PEINTRE et Emeline EUSTACHE ont pris part à la Classique Morbihan et ses chemins empiérrés. Maéva s'échappe dès le début avec 2 autres concurrentes. Elles feront un bout de chemin ensemble avant que Maéva ne cède. De nombreuses chutes ont causé la neutralisation de la course pendant 40min. Epargnées par les crevaisons et les incidents mécaniques, elles seront tout de même contraintes à l'abandon.

- Championnat Auvergne/Rhône-Alpes CLM individuel, jeudi 30 mai: Rendez-vous important pour nos jeunes en ce jeudi de l'Ascension. Pour bien commencer la journée, Louis CARDOSO termine au pied du podium tandis que Romain CARME prend la 34e place. En Juniors, Mathis DUCRUET est médaillé d'argent. Une belle performance pour notre jeune. Rémi LELANDAIS montre de belles aptitudes en prenant la 12e place. Kilyan ELAIN termine 21e.

- Tour du Pays de Vaud - Coupe des Nations, du 30 mai au 2 juin: Après un prologue réussi, Valentin PARET-PEINTRE chute sur la première étape sans gravité mais perd du temps sur les meilleurs. Revanchard, il termine 7e le lendemain matin avant un contre la montre individuel en de-ça de ses espérances l'après-midi. Sur la dernière, Valentin roule pour son leader Alex BAUDIN qui remportera l'étape. Au général il termine 30e.


Photos associées

Championnat Auvergne/Rhône-Alpes de CLM individuel 30-05

Voici les photos du championnat régional de CLM individuel qui a eu lieu à Roman sur Isère le 30 mai.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Événements et Sélections

Sélections:

- Maéva PARET-PEINTRE, Mathis DUCRUET et Rémi LELANDAIS participeront au Championnat de France Piste avec le comité Auvergne/Rhône-Alpes du 10 au 17 août.

- Valentin PARET-PEINTRE, Maéva PARET-PEINTRE, Kilyan ELAIN, Mathis DUCRUET, Rémi LELANDAIS, Emeline EUSTACHE et Louis CARDOSO sélectionnés pour le Championnat de France Route de l'Avenir à Beauvais du 22 au 25 août.

Entrainement saison 2019

Entrainement du mardi: Entrainement Route.

Entrainement du mercredi: Entrainement Route.

Entrainement du jeudi: Entrainement Route.

Ecole de vélo: RDV 9h au local du club.

Anniversaire du mois

Août 2019:

- Malo GAUTIER et Florent SOLEILHAC le 5/08

- Céline PARET-PEINTRE le 7/08

- Thomas POULAIN le 12/08

- Kilyan ELAIN le 15/08

- Lucas LAPERGUE le 24/08

- Romain CARME le 29/08

- Rémi LELANDAIS le 27/08

PERMANENCES DU CLUB

 

Lundi: de 19 h 00 à 19 h 30

(local du club).

Samedi: de 8 h 30 à 9 h 00

(local du club).

 

Partenaires

Dernières vidéos

Dernières photos

Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02Entraînement du 3-02